Photographie de grossesse – La Crau – Toulon – Hyères – Var – Bouches du Rhône

 

« Quel est le meilleur moment pour une séance photo grossesse ? »

Le meilleur moment pour réaliser cette séance photo est entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse car votre ventre sera bien visible et on évite la fatigue et les désagréments de fin de grossesse.

« Je ne suis pas très à l’aise à l’idée de poser et de me faire photographier »

Je suis là pour vous guider, pour que vous passiez un bon moment et que vous gardiez un bon souvenir de cette séance. Je saurai rendre les poses naturelles pour qu’elles vous correspondent et vous mettent en valeur.

« Quelles tenues choisir ? »

Des couleurs plutôt claires (blanc, beige), plutôt unies, sans marque visible. Vous pouvez prendre de jolis sous-vêtements assortis et des accessoires divers tels que sautoirs, gros pull en laine douce, bijoux de tête, longue écharpe unie, jupe longue …

Accordez de l’importance à la matière des vêtements ou accessoires : la laine ou la dentelle par exemple offre un très bon rendu à la photo.

« Puis-je venir accompagnée? »

Avec plaisir, le papa et les enfants sont les bienvenus, ils font partie de l’histoire de votre grossesse et ont donc une place importante dans cette séance photo.

Prévoyez d’avoir des tenues assorties pour un joli rendu sur les photos.

Pensez à prendre de quoi occuper les enfants pour que vous puissiez continuer tranquillement le shooting photo avec le papa.

 

Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à me contacter !

Retour au portfolio  Consulter les tarifs