Photographie de nouveau-né – La Crau – Toulon – Hyères – Var – Bouches du Rhône

Quand faire la séance ?

La séance photo nouveau-né doit impérativement se dérouler dans les 12 premiers jours de votre bébé car à cet âge là il dort encore beaucoup et se place naturellement en position foetale ce qui est idéal pour lui faire prendre des poses naturelles.

Bien souvent dans l’excitation de la naissance de votre enfant, le temps passe très vite et on oublie l’importance du timing pour réaliser la séance.

Après 15 jours, votre bébé dort moins et peut être incommodé par des coliques et acné du nourrisson.

Quand me contacter ?

Je vous conseille donc de me contacter durant votre grossesse pour que nous nous rencontrions afin d’échanger sur votre histoire et votre séance personnalisée ainsi que pour programmer une date approximative pour la séance.

Lorsque le bébé sera né, il est préférable de m’appeler dans les 3 premiers jours pour que nous puissions fixer une date pour réaliser la séance.

Comment va se dérouler la séance ?

Pour cette séance je vous recevrai dans mon studio photo situé à La Crau dans le Var et bien évidemment le bébé ne sera pas la seule star, j’ai pour habitude de photographier également la famille qui l’entoure.

Une séance nouveau-né dure entre 3 et 4h, nous respecterons le rythme de votre bébé pour son bien être et le votre. La durée de la séance comprend la préparation avec choix d’accessoires, l’apaisement du bébé, l’endormissement, le positionnement, les changements de décor, ses repas… Il faudra être patient car c’est lui qui dirigera la séance !

Si vous souhaitez une séance à votre domicile ou à la maternité cela est possible sur demande.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter

Retour au portfolio  Consulter les tarifs